FAQ
-LES Réponses à vos questions-
Une question, un doute? Ici vous trouverez les réponses à vos questions. Si toutefois vous ne trouvez pas de réponses à vos interrogations, n’hésitez pas à nous écrire à bonjour@esor-france.fr.

01. Commandes
Ma commande est-elle prise en compte ?
Dès acceptation de votre paiement, vous allez être redirigé vers une page de confirmation et vous allez recevoir un email de confirmation avec le récapitulatif de votre commande. Il se peut que le mail arrive dans vos spams. Si vous n’avez rien reçu, nous nous tenons à votre disposition par mail à bonjour@esor-france.fr.
Je peux annuler ma commande ?
Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pourrait plus l’annuler. Il vous sera en revanche possible de retourner les articles après réception contre un remboursement.
Est-il possible d’échanger un article ?
Il n’est pas possible d’échanger un article. Si vous souhaitez une autre taille ou un autre modèle, vous devez nous renvoyer l’article et repasser commande sur le site.
J’ai reçu ma commande mais il me manque un article, que faire ?
Tout d’abord, vous devez vérifier l’état de votre colis. S’il est endommagé, envoyez une photo à bonjour@esor-france.fr pour l’ouverture d’une enquête auprès du transporteur. Si votre colis n’est pas endommagé et qu’il vous manque une pièce merci de contacter notre service client sur la même adresse mail.
J’ai reçu un article défectueux, que faire ?
Nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits. Si un article vous arrive défectueux, il faut dès réception de l’article envoyer une photo au service client sur l’adresse mail bonjour@esor-france.fr. Si nous estimons que le produit est défectueux nous vous enverrons un bon de retour gratuit. Dès réception de votre article, nous vous enverrons le produit conforme à celui commandé. Dans le cas où celui-ci ne serait plus disponible, nous procèderont au remboursement.
Quel est le délai de traitement de la commande ?
Nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer au plus vite. Nous estimons un délai de livraison entre 2 à 3 jours en France Métropolitaine.
Cependant il arrive que certaines créations nécessitent un délai de livraison plus long. Dans ce cas, le délai sera indiqué lors du passage de votre commande.
Mon colis est perdu, que dois-je faire ?
Il suffit de nous envoyer un mail à bonjour@esor-france.fr afin de faire une recherche auprès de notre prestataire et trouver ensemble une solution.
02. Paiement
Quels sont les moyens de paiements autorisés ?
Nous acceptons les paiements via Paypal, carte bleue, Visa et Mastercard.
Après avoir validé ma commande, quand serai-je débité ?
Une fois votre commande validée et après autorisation de votre banque, votre compte sera débité.
Le paiement est-il sécurisé ?
Les paiements sur notre site sont sécurisés
De plus sachez qu’Esor ne collecte aucune de vos données de paiement. Ces dernières sont stockées et utilisées par une plateforme de de paiement sécurisée.
Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?
Si votre paiement a été refusé, nous vous conseillons de repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse mail bonjour@esor-france.fr
Quel est le délai de remboursement ?
Il faut compte entre 5 à 10 jours ouvrés pour recevoir le remboursement sur votre compte bancaire.
Pour nous contacter, une seule adresse mail : bonjour@esor-france.fr


LIVRAISON RAPIDE
& LIVRAISON OFFERTE dès 200€
Une fois votre commande reçue, nous envoyons vos produits dans les 3 à 5 jours ouvrables.

RETOURS GRATUITS
DEPUIS LA FRANCE METROPOLITAINE
Nous acceptons les retours de produits fraîchement achetés dans les 14 jours suivant le paiement.

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